Demain Nous Appartient en avance du vendredi 28 juillet 2023
Demain Nous Appartient en avance du vendredi 28 juillet 2023 sur TF1. Violette va être touchée par une balle et Lisa est furieuse.
Précedent Suivant
La série Demain nous appartient déchaîne toujours autant les passions. Les fidèles téléspectateurs suivent avec attention les aventures de leurs personnages préférés, tous les soirs sur TF1. Et si on vous donnait quelques indices quant à l’épisode 1480 du vendredi 28 juillet 2023 ? Commençons par le trio formé par Romy, Victor et Bénédicte. Cette dernière a décidé de donner rendez-vous aux deux premiers à la même heure. Le lieu ? L’hôpital. C’est ainsi que Romy et Victor vont se croiser dans la salle d’attente du centre hospitalier. L’occasion pour Farouk Bermouga, son interprète, d’annoncer qu’il compte prolonger son séjour aux États-Unis, indiquant que son enfant lui manque. Mais attention, Romy n’est pas née de la dernière pluie ! Elle sait pertinemment qu’il est en train de jouer un rôle, pour l’attendrir. Elle lui indique alors qu’elle ne fait pas partie de ces femmes qui tombent facilement sous son charme. Et c’est, entre autres, pour cela que Victor a été séduit. Durant la conversation, les deux personnages vont se rendre compte que Bénédicte les a piégés. Mais au final, ils comprennent rapidement que cela est pour leur bien.
Demain nous appartient du 28 juillet 2023 : Violette se fait tirer dessus
Dans la famille Raynaud, Roxane va avouer à Sara dans cet épisode de Demain nous appartient qu’elle a enquêté sur Violette. Cette dernière a été internée six mois en hôpital psychiatrique et a été qualifiée de dangereuse pour elle et les autres. Roxanne a même découvert que Violette a attaqué ses parents. Toutefois, Sara estime que Didier et Angélique auraient dû lui dire au revoir. Au même moment, Georges et Damien vont faire leur entrée chez les Raynaud. Les raisons de leur venue ? L’accident qui s’est déroulé il y a deux jours. En effet, les analyses des biotes de feu d’artifices ont rendu leurs résultats : les fusées ont été sabotées. Autre moment très important dans cet épisode de Demain nous appartient : Karim va interroger Violette, qui va lui expliquer avoir ramassé dans la rue la chemise que portait la femme qui poursuivait Emma. Si l’interrogatoire se poursuit, finalement tout le monde sort du commissariat. Mais voilà que des coups de feu se font entendre. Violette est touchée à la jambe !
Lisa ne décolère pas
Lisa est quant à elle furieuse ! Elle ne décolère pas face à Aaron qui a simulé son entorse. Devant la réaction de sa collègue, le faux blessé décide d’envoyer un message vocal à Lisa, lui présentant ses excuses. Face à son comportement, Victoire et Georges incitent ainsi la jeune femme a accepté cette demande de pardon. Mais la principale concernée n’y parvient pas. Elle préfère mettre son téléphone en mode avion pour être tranquille et réfléchir.
Source: melty