Mercato - OM : Alexis Sanchez lâche un gros indice !

July 27, 2023
64 views

Libre depuis le 30 juin dernier, Alexis Sanchez a publié sur les réseaux sociaux un message sans doute riche de sens sur son avenir avec l'Olympique de Marseille.

Crédits photo : IconSport

Recruté pour zéro centime au cours de l'été 2022, Alexis Sanchez ne fait plus partie de l'effectif de l'Olympique de Marseille. Est-ce à dire que l'attaquant chilien, non prolongé par les dirigeants au 30 juin dernier, ne poursuivra pas l'aventure sur la Canebière ? Rien n'est moins sûr.

Depuis quelques jours, les spéculations vont bon train sur l'éventualité de la signature d'un nouveau contrat dans les Bouches-du-Rhône, une perspective évoquée par le journaliste Mohamed Bouhafsi. Et ces dernières heures, c'est le joueur de 34 ans qui s'est chargé en personne de créer le buzz, sur les réseaux sociaux.

18 buts en 44 matchs

Sur Instagram, le natif de Tocopilla a ainsi publié deux stories dans lesquelles il montre ses chiens. Jusque-là rien de très transcendant sur son futur avec l'Olympique de Marseille, sauf que l'ancien Barcelonais a pris le soin de localiser vidéo et photo à Marseille, sous-entendant donc de sa présence actuelle dans la cité phocéenne.

Alexis Sanchez vient de publier deux stories sur Instagram où il montre ses chiens.

Localisation : Marseille #MercatOM pic.twitter.com/zlAZwcaeyf — OhaiMe-Passion.com (@ompassion) July 27, 2023

Il reste désormais à savoir si Alexis Sanchez joue avec les nerfs des supporters et prépare réellement le terrain en vue d'une prolongation de son engagement. Avec 18 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, dont 14 buts en 35 rencontres de Ligue 1, l'ex-Interiste s'est montré à son avantage sous les ordres d'Igor Tudor. Travaillera-t-il avec Marcelino ? Affaire à suivre dans ces prochains jours…

Pour rappel, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang entameront l'exercice 2023-2024 par le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, contre les Ukrainiens du Dnipro ou les Grecs du Panathinaikos, avant la réception du Stade de Reims comptant pour la 1ère journée de Ligue 1, programmée le samedi 12 août à l'Orange Vélodrome. Une première sortie en championnat amenée à être décalée le vendredi si la première manche du 3e tour préliminaire de la C1 se déroule le 8 août.

Source: Top Mercato.com