Après Mbappé et Verratti, un autre cadre du PSG visé par l'Arabie saoudite !
Le Paris Saint-Germain pourrait perdre de nombreux joueurs importants cet été, outre Kylian Mbappé, de plus en plus proche de la sortie.
Crédits photo : Icon Sport
Alors que la relation entre le PSG et sa star française Kylian Mbappé est extrêmement tendue, l'Arabie saoudite a tenté sa chance auprès du capitaine des Bleus. Des chiffres fous sont sortis dans les médias : 300 millions d'euros de transfert, acceptés par le club francilien, et 700 millions de salaire pour l'attaquant. Si le doute a pu subsister, la réponse est finalement tombée : Kylian Mbappé n'ira pas dans le pays du Moyen-Orient.
Pour Marco Verrati, c'est bien différent. Al-Hilal veut l'Italien, et le milieu n'est pas contre un départ. L'opération pourrait donc se concrétiser sous peu.
Un non pour l'AS
L'Arabie saoudite se penche désormais sur un autre cadre du Paris Saint-Germain, à savoir le capitaine Marquinhos. D'après les informations relayées par L'Équipe, “plusieurs clubs” du pays ont tenté une approche pour le défenseur central, ainsi qu'auprès du club de ce dernier. Si quelques échos ont pu laisser entendre que l'ancien Romain pouvait être intéressé par cette destination, il n'en est rien.
Le quotidien sportif affirme que Marquinhos n'a pas l'intention, “en tout cas actuellement”, d'aller en Arabie saoudite, malgré la possibilité de “propositions financières XXL”. Ouvert à un départ de Kylian Mbappé et de Marco Verratti, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas non plus laisser filer son joueur de 29 ans, récemment prolongé jusqu'en 2028.
Un jeune espoir sur le départ
C'est peut-être elle, la concurrence, qui va pousser le jeune Noha Lemina vers la sortie. Toujours d'après L'Équipe, la direction du club français souhaite voir le frère de l'ex-milieu de l'OM Mario s'aguerrir en prêt cette saison. Auteur d'une bonne préparation, le milieu offensif de 18 ans n'a jamais quitté le club francilien, mais était prêt à le faire déjà la saison passée.
Cette année pourrait être la bonne pour Noha Lemina, sous contrat pour encore deux ans.
Source: Top Mercato.com