"Sa grosse main dans mon entrejambe" : une seizième femme accuse Gérard Depardieu, cette scène en public répugnante

July 31, 2023
380 views

Un nouveau témoignage accablant. Alors qu’il est déjà accusé de viol et d’agressions sexuelles par 15 femmes, voilà qu’une seizième femme a décidé de briser le silence. Pour nos confrères de France Inter, une technicienne a décidé de témoigner de ce qui lui serait arrivé en compagnie de Gérard Depardieu. À l’âge de 30 ans, elle rencontre le comédien. “J’essayais de ne pas me faire repérer par Gérard Depardieu, on était en plein été, mais je cachais mes formes féminines”, confie-t-elle. Mais la star du cinéma français la remarque. “Là a commencé tout un jeu. Il faisait rire le plateau en me prenant à partie. Il me mettait au centre de l’attention pendant que j’étais en train de travailler, j’ai compris que j’étais dans sa ligne de mire”.

La plaignante dévoile alors une scène qui se serait déroulée avec l’acteur. “J’ai tourné le dos à Gérard Depardieu pour dire à l’assistante mise en scène que j’étais prête. J’ai senti sa grande main, sa grosse main dans mon entrejambe, me choper l’entrejambe avec volonté, en laissant échapper un gros rire graveleux. J’étais liquéfiée, pétrifiée. C’est ce moment-là qu’il a choisi pour m’humilier. Il était accompagné d’un acteur qui a gloussé”. Elle se plaint ainsi de l’inaction des autres membres de l’équipe. “Mon chef, je pense qu’il a tout vu, il a vu ma tête, il m’a dit ‘reste concentrée’. J’ai pleuré tout le trajet et à part à mes assistantes, je n’en ai parlé à personne et personne ne m’en a reparlé”.

Un nouveau témoignage contre Gérard Depardieu

Comme d’autres autres femmes, cette dernière souhaite que l’acteur soit condamné. “Un jour, il va arrêter de faire peur à tout le monde”. Un nouveau témoignage qui fait froid dans le dos. Mais Gérard Depardieu conteste les faits et nie en bloc les accusations de viols et d’agressions sexuelles.

Source: Closer France