Un mois après sa sortie de l’hôpital, Madonna réalise " la chance " qu’elle a d’être en vie
KEVIN WINTER / Getty Images via AFP KEVIN WINTER / Getty Images via AFP
PEOPLE - Madonna continue de rassurer ses fans. Après la publication d’une vidéo sur TikTok pour les 40 ans de la sortie de son premier album, la superstar américaine a pris la plume, dimanche 30 juillet, pour donner de ses nouvelles et remercier son entourage, un mois après son hospitalisation en urgence.
« L’amour de la famille et des amis est le meilleur des remèdes », écrit la reine de la pop en légende d’une série de clichés, dont un avec son fils David Banda Mwale Ciccone Ritchie et un autre avec sa fille Lourdes Maria Ciccone Léon.
Madonna est sortie il y a un peu plus d’un mois de l’hôpital, ce qui lui a laissé le temps de réfléchir, dit-elle. « En tant que mère, vous pouvez vraiment vous laisser dépasser par les besoins de vos enfants. […] Mais quand j’ai été au fond, mes enfants ont vraiment été présents pour moi. J’ai vu un aspect d’eux que je n’avais jamais vu auparavant. Ça a fait toute la différence », décrit celle qui est mère de six enfants.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
Elle tient entre ses mains, dans le second cliché, un cadre à l’intérieur duquel se trouve une photo. « Si vous zoomez sur cette photo que je tiens, vous verrez un Polaroid pris par Andy Warhol de Keith Haring portant une veste avec le visage de Michael Jackson peint dessus. Un triangle de génie parfait », souffle-t-elle, reconnaissante des amis qui l’entourent.
La tournée reportée
Ces mots nous viennent alors que Madonna a été hospitalisée en urgence dans le courant du mois de juillet près avoir contracté une grave infection bactérienne.
Cette infection bactérienne a obligé la chanteuse à reporter sa tournée The Celebration Tour, qui devait initialement se tenir de juillet à décembre en Amérique du Nord et en Europe, avec des dates à Paris et à Londres. Le premier concert, pour fêter 40 ans de carrière et d’influence sans égal depuis son premier album Madonna, devait se tenir le 15 juillet à Vancouver, dans l’ouest du Canada.
Madonna se rétablit depuis progressivement. Son objectif : se tenir aux dates initialement prévues de sa tournée européenne qui doit commencer le 14 octobre à Londres (elle sera à Paris du 12 au 20 novembre), puis replanifier ensuite les concerts annulés en Amérique du Nord.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost