Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 5 mai 2023

May 04, 2023
50 views

(AOF) - Air France-KLM

Le groupe annoncera ses résultats du premier trimestre.

Akwel

Akwel a enregistré au premier trimestre 2023 un chiffre d'affaires consolidé de 274,6 millions d'euros, en hausse de 11,7 % en publié par rapport au premier trimestre 2022. L'équipementier-systémier pour l'industrie automobile précise que sa trésorerie nette consolidée, hors impact des obligations locatives, ressort à 109,1 millions d'euros à fin mars 2023, avec une enveloppe d'investissements faisant plus que doubler, à 11,0 millions d'euros contre 5,1 millions d'euros au premier trimestre de l'année passée.

Arkema

Le groupe chimique rendra compte des résultats du premier trimestre.

Bonduelle

Dans un contexte de ralentissement de la consommation, le groupe Bonduelle a dévoilé son chiffre d'affaires du troisième trimestre (du 1er janvier au 31 mars) de l'exercice 2022-2023. Il ressort à 572,2 millions d'euros, en amélioration de 4,7 % en données publiées et de 3,6 % en données comparables. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 1, 815 milliard d'euros, en progression de 10,6 % en données publiées et de 5,3 % en données comparables.

Delfingen

L'équipementier automobile communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

LNA Santé

LNA santé, opérateur de santé global, qui gère notamment 49 Ehpad, annonce un chiffre d'affaires d'exploitation en croissance organique de 6,9% à 177 millions d'euros. Le groupe précise que " le taux d'occupation représente près de 94% des capacités en Ehpad, avec un taux de 96% en gamme Confort et de 93% en gamme Elégance. Il s'inscrit en léger repli par rapport au 4eme trimestre 2022 du fait d'une surmortalité générale constatée en France pendant l'hiver 2023 mais en nette augmentation sur un an en raison du redressement important de l'activité opéré tout au long de l'année 2022.

Orpea

Le plan porté par Concert'O et le Support Club " est à la fois viable et crédible ", estime Concert'O .Il est soutenu par " cinq institutions financières qui gèrent plusieurs dizaines de milliards d'euros et deux sociétés de capital-investissement qui ont des expériences avérées d'investissement dans le secteur de la santé ". Les sommes mises à la disposition de la société dans ce plan alternatif sont " identiques à celles de la CDC et son groupe " et " faire croire le contraire est une manipulation ". Concert'O annonce qu'il " s'associera à toute demande d'AG en justice "

Thales

Le groupe d'aéronautique et de défense présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Source: Boursorama