Equipe de France : le bras droit de Zidane viré après un gros clash !
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Tandis que Zinédine Zidane n'officie plus sur les bancs depuis la fin de la saison 2020/21 et sa dernière aventure avec le Real Madrid, cherchant désormais une nouvelle opportunité pour rebondir la saison prochaine, un de ses plus fidèles adjoints a tenté sa chance en solo. David Bettoni, qui se confiait il y a quelques mois dans les colonnes de Onze Mondial, a relevé le challenge du FC Sion en Suisse. Seulement, l'aventure a tourné très court.
Après dix matchs seulement où l'équipe de Sion n'a gagné que deux fois pour deux nuls et six défaites, le club suisse a officialisé le départ de Bettoni après un dernier revers cinglant contre le Servette de Genève (0-5), un match après lequel David Bettoni ne s'est pas présenté en conférence de presse, explique le Nouvelliste qui raconte également comment le ton est sérieusement monté à la pause du match.
Le président dicte les changements à la pause !
En effet, le président Christian Constantin aurait décidé de débouler dans le vestiaire pour jouer lui-même le rôle de coach en influant sur les changements à la pause, dans une atmosphère très tendue. «Ça criait très fort dans le vestiaire. Le président était présent. Je crois même qu’il a conseillé ou fait les changements. Je ne sais pas exactement. Je n’étais pas là, j’étais sorti pour m’échauffer », a confié le défenseur Reto Ziegler à la presse. Dans cette ambiance lunaire, Bettoni a donc fait ses valises.
Source: Onze Mondial