Virginie Efira enceinte pour la deuxième fois : elle dévoile son impressionnant baby bump de manière surprenante

May 15, 2023
314 views

A la veille de l'ouverture du 76ème Festival de Cannes, Virginie Efira a annoncé être enceite de son deuxième enfant. La comédienne a décidé d'annoncer la belle nouvelle en prenant la pose, avec son baby bump, en Une du magazine Télérama.

Une annonce surprise ! Lundi 15 mai 2023, à la veille de l'ouverture du 76ème Festival de Cannes, Virginie Efira a révélé être enceinte de son deuxième enfant. En effet, la célèbre comédienne a pris la pose, avec son magnifique baby bump, pour la Une du magazine Télérama, dans les kiosques depuis le 15 mai 2023. Sur la photo, elle porte une longue robe noire moulante qui met bien en évidence son ventre très arrondi. C'est la manière choisie par Virginie Efira pour annoncer être enceinte de l'homme qui partage sa vie, Niels Schneider, rencontré sur le tournage d'Un amour impossible. Pour rappel, l'ancienne animatrice âgée de 46 ans est déjà maman d'une petite Ali, née le 24 mai 2013, fruit de son histoire d'amour passée avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Tous les deux s'étaient quittés un an après la naissance de leur fille.

10 ans plus tard, elle s'apprête donc à donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille. Si Virginie Efira a choisi d'annoncer sa grossesse le 15 mai 2023, c'est sans doute parce qu'elle s'apprête à monter les marches du Festival de Cannes et qu'elle savait qu'elle n'aurait pas pu cacher son baby bump. Elle a sans doute voulu prendre les devants pour ne pas que toute l'attention soit portée sur sa grossesse lors du festival dédié au cinéma.

Virginie Efira file le parfait amour dans les bras de Niels Schneider

Nul doute que les amoureux doivent être très heureux à l'idée d'accueillir leur premier enfant. Néanmoins, ils vont devoir changer leurs habitudes. En effet, il y a quelques semaines, dans les colonnes du Monde, Le goût de M, le comédien avait révélé aimer particulièrement faire la fête. Une situation qui ne plaisait pas à tous ses voisins. "J'ai reçu plein de lettres des voisins, une pile d'insultes parce que j'avais oublié de les prévenir et là c'est devenu littéralement impossible. Donc dans cet appartement, il n'y aura plus de fêtes, mais on en a bien profité !", avait-il déclaré. Leurs nuits risquent encore d'être mouvementées dans les prochains mois, mais d'une autre manière.

Source: Closer France