Meurtres à Valence : un jeune de 17 ans interpellé et présenté à un juge
Le mineur a été présenté à un juge dans le cadre de l'enquête sur le meurtre commis dans la nuit du 11 au 12 mai à Valence 2.
On savait qu'une garde à vue était en cour s : un jeune de 17 ans a été présenté à un juge d'instruction ce vendredi, le parquet demandant son placement en détention provisoire. Son interpellation a été réalisée dans le cadre de l'enquête sur le meurtre commis au rond-point du McDonald's à Valence 2 dans la nuit du 11 au 12 mai dernier.
ⓘ Publicité
Une information judiciaire vient d'être ouverte pour meurtre en bande organisée, destruction en bande organisée du bien d'autrui par un moyen dangereux pour les personnes et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime. Le parquet de Lyon précise que le mineur est inconnu des services de justice.
Deux mises en examen dans l'affaire du blessé rue Reynaldo-Hahn
Le parquet précise également que deux personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire cette fois-ci pour des faits de violences volontaires aggravées commis le 9 mai - jour du premier meurtre de la série qui a frappé Valence. Mais par ces précisions, le parquet indique bien que ces suspects ne sont pas forcément mêlés à l'homicide commis rue Reynaldo-Hahn à Fontbarlettes. En effet, un homme de 26 ans avait été retrouvé gravement blessé , l'oreille arrachée aux côtés de la victime. Rien n'indique pour l'heure que ces affaires n'en forment qu'une seule.
Source: France Bleu