"C'est beaucoup plus" : un producteur de Pierre Palmade lève le voile sur le réel montant de ses revenus
1/9 - Pierre Palmade est toujours sous contrôle judiciaire Toujours sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade devrait être transféré dans un nouvel hôpital, situé à Bordeaux. "Les obligations et interdictions qui accompagnent son contrôle judiciaire demeurent", a indiqué BFMTV, dans un reportage sur l'humoriste.
Invité sur le plateau de TPMP, le producteur de Pierre Palmade est revenu sur les salaires de l'humoriste. Et selon lui, il gagnerait bien plus de 6.000 euros.
Toujours sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade devrait être transféré dans un nouvel hôpital, situé à Bordeaux. "Les obligations et interdictions qui accompagnent son contrôle judiciaire demeurent", a indiqué BFMTV, dans un reportage sur l'humoriste. Nos confrères de la chaîne d'informations en continu sont aussi revenus sur les finances du comédien. Et selon eux, il serait criblé de dettes. Un constat également partagé par la soeur de l'humoriste qui avait indiqué qu'il "vivait en dehors de toute réalité financière et qu'il avait des dettes notamment auprès de l'URSSAF, des impôts et de son producteur [...] estimées à 250 000 euros". L'acteur dépenserait pas moins de 6.000 euros pour 5.000 de revenus.
Mais ce mardi 25 avril 2023, Christophe Combarieu, producteur et proche de l'humoriste, était l'invité de Touche pas à mon poste. Il a alors tenu à faire une grande mise au point : "Ça fait quand même 30 ans que les droits d'auteur de Pierre ne sont pas de 6000 euros par mois ! C'est beaucoup plus ! Il a écrit des scénarios de films qui passent régulièrement à la télé, Le grand restaurant, La Fine équipe... Il a fait des one-man-shows, des pièces de théâtre", commence-t-il par indiquer.
"15 000 euros la soirée"
Témoignages, documents, départ de l'hôpital… Retour sur les dernières révélations autour de Pierre Palmade ! #TPMPpic.twitter.com/443sreKGnF — TPMP (@TPMP) April 25, 2023
Des revenus bien plus confortables
Selon lui, Pierre Palmade gagnerait beaucoup plus d'argent : "On est plus près de 20 000 que de 6000 euros ! Quand on s'appelle Pierre Palmade et qu'on a juste un petit décalage de 1000 euros, c'est beaucoup d'argent", a-t-il révélé. Il en a profité pour indiquer également que Pierre Palmade aurait emprunté de l'argent à "beaucoup de monde". Pour lui "prix moyen" de Pierre Palmade pour un one-man-show s'élèverait à environ à 15.000 euros pour la soirée. Des revenus qui seraient donc bien plus importants que ceux qui ont été annoncés.
Source: Closer France